Comme de coutume, le mercredi 12 mars, l’élite des promoteurs immobiliers, architectes et investisseurs belges s’était donné rendez-vous au MIPIM de Cannes. Ce congrès immobilier international était l’occasion pour Renson, eSafe, Noël Franklin et Danneels de convier une nouvelle fois leurs partenaires à une partie de pétanque lors de la 6e édition de leur tournoi commun « Boules Boules de Cannes ». Les gagnants de cette édition 2025 : Peter Vaes (Willemen Groep), Thomas Verschatse (Lamett) et Gio Corstiaensen (Batisol).
Dans la matinée du mercredi 12 mars, 300 promoteurs immobiliers et architectes se sont retrouvés à l’hôtel de ville de Cannes (juste en face du Palais des Congrès) pour les Boules Boules de Cannes. Très prisé, le tournoi de pétanque organisé conjointement par Renson, eSafe, Noël Franklin et Danneels en est déjà à sa sixième édition. Plus d’infos : www.boulesboules.com
Pour les entreprises organisatrices, c’est une excellente occasion de se rencontrer et d’échanger des idées et des projets. « Cet événement représente pour nous une prodigieuse source d’informations que nos collaborateurs commerciaux peuvent mettre à profit », explique Paul Renson, CEO de Renson. « Savoir être à l’écoute du marché est notre force depuis des années. C’est ainsi que nous nous tenons au courant des dernières tendances et évolutions dans le secteur. Histoire de pouvoir y répondre le mieux possible. »
Et son fils Leon Renson, gérant d’eSafe, d’ajouter : « Les événements tels que celui-ci sont pour nous l’occasion idéale d’entrer en contact avec les ténors du secteur et d’œuvrer ensemble à des solutions de construction innovantes pour l’avenir. »