BIA présent la midi-pelle Komatsu PC88MR-11. Cette nouvelle machine exploite les atouts de la célèbre PC88MR-10. Elle se veut une valeur sûre avec l’équipement de série le plus abouti dans le segment des midi-pelles. Mais la PC88MR-11 reçoit également différentes nouvelles fonctionnalités qui se traduisent par une productivité améliorée de 7%, une consommation réduite de 6% et une vitesse de l’équipement plus élevée.
L’environnement tient une place prépondérante étant donné que ce type de machine est souvent déployé dans un environnement urbain où les restrictions d’émissions deviennent de plus en plus importantes. La réduction de la consommation et des émissions du puissant moteur EU Stage V (50,7 kW / 69 ch) permet aux entrepreneurs de répondre à tous les appels d’offres, de fournir des certificats écologiques et d’assurer la rentabilité de leur investissement à long terme.
Grâce au rayon court, l’opérateur reste concentré sur son travail sans crainte d’impact à l’arrière. La PC88MR-11 est une solution polyvalente, idéale même dans les espaces les plus exigus. La machine dispose d’une nouvelle lame niveleuse dans le style MR-11 qui rend le nivellement beaucoup plus efficace.
Le PC88MR-11 offre un confort exceptionnel à l’opérateur tout en se démarquant en termes de sécurité, de performances et de fonctionnement. La machine dispose d’une position de changement de vitesse plus ergonomique et d’une commande automatique pour le changement des accessoires améliorée.
D’après Simone Reddi, chef de produit des midi-pelles chez Komatsu Europe, « Il ne s’agit pas d’une simple amélioration du produit. La PC88MR-11 apporte plusieurs modifications en termes de performance d’excavation et de structure. L’intégralité du cycle d’excavation/chargement a été revue, pour accélérer le fonctionnement de la machine. Cette dernière midi-pelle Komatsu est équipée du tout nouveau moteur Komatsu Stage V de 2,4 litres avec filtre à particules diesel (sans réduction catalytique sélective). Vous profitez ainsi d’une consommation de carburant réduite, de meilleures performances et d’un rendement hors pair ».
Si tel est le cas, veuillez contacter BIA.